Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques quasi-quotidiennes d'une technicienne d'études
Les chroniques quasi-quotidiennes d'une technicienne d'études
Publicité
Archives
12 avril 2008

L'auteure ...

A ma demande, l'une de mes collègues (enfin, ex-collègues) a préparé un petit portrait de votre serviteur (serviteuse). J'ai vu qu'elle l'avait posté en commentaire, mais je vous le publie ici :

"Parlons un peu de Ludi !!
Ludi: 28 ans, mariée avec un gland de France Telecom (d'après Robert!), elle a une magnifique belle petite fille, qui j'espère sera mieux se tenir que sa mère !!
Car ludi n'arrête pas de raconter des conneries a longueur de journée !! c'est une fille excellente qui me manque pas mal !! (avec l'autre saucisse de Alix bien sur- yen a pas une sans l'autre !!!) Elle est super cool, toujours de bonne humeur !! son problème ? les tocs !! ne dérangez surtout pas ses stabilos !!! et surtout ne critiquez pas son chat sans poil sinon vous êtes foutu !!!
bisou bisou !!"

Merci Cathy !

drevil_bigglesworth4b

Publicité
Publicité
Commentaires
I
est carrément PARFAITE.
C
salut la miss !!<br /> <br /> faudrait peut-etre penser à continuer ton histoire car moi je suis plus la bas et j'aimerais bien savoir ce qu'il se passe !!!<br /> en plus ya la nouvelle .... <br /> biz
A
Gniak, gniak, gniak... (rire de psychopathe satisfaite de ce qu'elle manigance...)<br /> <br /> Ludi est en vacances, ce qui veut dire feutres, stabilos et autres crayons de couleur à portée de main de n'importe quel collègue !!! :-D Oh, il me vient une idée pour demain... (sifflote...)<br /> <br /> Je suis sympa car j'y ai pensé aujourd'hui mais j'ai remis les feutres à leur place après m'en être servi (enfin... je crois... rooo, j'aurai pas du écrire ça car je la vois déjà toute stressée à l'idée de rentrer lundi et de voir le désordre dans son tiroir !!! et moi qui ne serait pas là pour voir la tête paniquée devant le crime ! lol !)<br /> <br /> Au fait... jeudi c'est la fête des secrétaires et assistantes donc si tu pouvais penser à m'offrir des chocolats ! ;-) (ou des fleurs, ça me va bien aussi ! des belles tulipes... comment ça j'exagère ??? bon c'est vrai car je ne pourrai même pas en profiter puisque je serai loooooiiiiinnnnnnnnn d'ici pendant quelques jours !)<br /> <br /> Bon bein voilà, je crois que j'en ai assez dit pour ce soir, non ?<br /> <br /> A +
Publicité